Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:01

 

DSC00248

J'ai pris un peu de terre ensuite j'ai fait un petit rond que j'ai roulé, roulé, roulé. Ensuite j'ai coupé un petit morceau, mis les pieds, roulé la tête, roulé un petit morceau de terre, un petit bout, après je mets la tête, je mets les yeux, le nez et la bouche. Et les z'oreilles.

Mon chien est très malade. Je l'ai emmené chez le médecin.

Pourquoi j'ai mis des points blancs? Ce sont les boutons. Il a la fièvre (mais ça se voit pas).

Le chien malade, Ledmia, Janvier 2011

 

 

 

 

 


 


 

 

Le vampire mord au cou. Du sang vert, jaune, rouge, noir et blanc coule du cou et des dents.

 

J'avais envie de parler de vampires parce que j'ai vu des films de vampires avec les dents et les ongles pointus. J'ai peint le vampire en noir parce que j'avais envie qu'il soit comme ça.

C'est un travail qui n'est pas fini. Vous verrez la suite plus tard.


DSC00246 - copieDSC00302 - copie

(avant-après le ponçage et la première couche de peinture noire)

Vampire_Plein de sang qui coule, Fleur, Février 2011

 

 


DSC00225

Sur la première photo, je suis en train de faire une boîte à bijoux.


DSC00251 

Poisson pris dans les filets , Stéphanie, janvier 2011

J'ai choisi les fils vert et rose car c'est joli.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du C.I.T.L. Le Castel
  • : Ce blog présentera les travaux réalisés par les apprentis du CITL Le Castel. Il sera un espace où Expression et Liberté seront des étendards portés avec fierté !!! ^^ 117, rue de la Couture d’Auxerre - 92230 GENNEVILLIERS Tél. : 01.47.92.17.52 Fax : 01.47.98.20.78 Contact : esat-castel@apei-bs.asso.fr
  • Contact

Recherche