Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 16:14

Depuis la semaine dernière, les lundis après-midi, tous le groupe est en vidéo. Le thème choisit est : Le voyage.

16.jpg

 

Le premier lundi, on a vu « Le magicien d’Oz ». C’est l’histoire de Dorothée qui fait un voyage dans un monde imaginaire.

 

 

 

 

 

 

Ce lundi, on a vu un épisode de « rendez-vous en terre inconnue ». Ce documentaire se passe au Vietnam. Cela raconte le voyage d’un monsieur qui découvre pleins de choses :

-Comment on fait le riz

-Des animaux

-Les montagnes

-Les gens de ce pays et leur culture

-…

index-copie-1.jpg

Faïza : « moi, j’aime bien quand ils sont partis dans la maison. C’est des gens qui l’ont invité. »

Cécile : « J’ai appris quelque chose sur la tradition d’une certaine tribu vietnamienne. »

Hamama : « J’apprécie le monsieur qui est parti en terre inconnue. J’ai vu des cochons et des bœufs. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du C.I.T.L. Le Castel
  • : Ce blog présentera les travaux réalisés par les apprentis du CITL Le Castel. Il sera un espace où Expression et Liberté seront des étendards portés avec fierté !!! ^^ 117, rue de la Couture d’Auxerre - 92230 GENNEVILLIERS Tél. : 01.47.92.17.52 Fax : 01.47.98.20.78 Contact : esat-castel@apei-bs.asso.fr
  • Contact

Recherche