Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 12:02

J'aime bien les films de police, de robots, les series. J'aime bien aussi les films qui parlent de cuisine.

 

Je veux faire un film sur le métier de Rémée

Je veux filmer Rémée car je l'aime bien.

A la fin du film je veux un contrat pour travailler en cuisine!

 

(Propos recueillis)

 

Youcefmustafa---film-glyka-anatolis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du C.I.T.L. Le Castel
  • : Ce blog présentera les travaux réalisés par les apprentis du CITL Le Castel. Il sera un espace où Expression et Liberté seront des étendards portés avec fierté !!! ^^ 117, rue de la Couture d’Auxerre - 92230 GENNEVILLIERS Tél. : 01.47.92.17.52 Fax : 01.47.98.20.78 Contact : esat-castel@apei-bs.asso.fr
  • Contact

Recherche